Tendances déco meubles

Meubles portugais salon design et moderne

Au cours de ces dernières années, le style de meubles et décoration intérieur ultras modernes ont fait leur apparition et sont  devenus incontournables. Les tables ou les vitrines aux lignes futuristes sont très recherchées. Le canapé d’angle design et moderne a trouvé sa place dans le salon. Les fabricants  ainsi que les designers ont bien compris que beaucoup de gens cherchent des meubles à la fois esthétiques et fonctionnels. Les tables basses ou encore les meubles TV-HIFI sont équipés de dernières innovations technologiques. Mais que les amoureux du beau meuble en bois massif se rassurent, les tables, commodes, armoires style ancien restent et resteront encore des valeurs sûres. C’est aussi cela la grande force du mobilier portugais: une grande longueur d’avance en ce qui concerne les meubles design, sans pour autant laisser tomber dans les oubliettes les traditionnels meubles styles plus anciens.

Le canapé d’angle… un objet du désir

Le canapé d’angle séduit de plus en plus de gens aujourd’hui. Mais pourquoi ce meuble suscite tant d’intérêt chez les consommateurs? Son achat est avant tout motivé par son esthétisme. On a l’impression qu’un simple canapé d’angle design (en cuir blanc ou marron) posé au milieu du salon change complètement l’image de la maison. Mais il faut remarquer aussi son côté pratique car il offre davantage de places par rapport à un canapé fixe traditionnel.
Sur le marché, il existe plusieurs modèles (moderne, design et contemporain, classique ou rustique). Mais si vous voulez acquérir un canapé d’angle unique et sur mesure, nous travaillons directement avec des fabricants et artisans portugais capables de fabriquer le canapé d’angle de vos rêves.
 

Chambre: les meubles en bois massif redeviennent tendance et à la mode

À en croire certaines émissions TV, il suffit de repeindre les murs en rouge, coller quelques stickers, deux ou trois meubles et votre chambre est tendance!
Heureusement qu’il y avait toujours des gens amoureux du bois massif. Aujourd’hui, designers et décorateurs d’intérieur s’accordent à dire que lit, armoire et commode en chêne masif ont toujours leurs places dans une maison. D’ailleurs, il n’est pas rare de voir dans les magazines déco, de très belles maisons décorées avec ces meubles que l’on croyait démodés. Outre la garantie de solidité, le bois apporte aussi (et toujours) une ambiance et une chaleur particulières.
 

Cuisines équipées design et fonctionnelles

Aujourd’hui, la cuisine est devenue une pièce très importante de la maison. Tellement importante que certaines personnes préfèrent y recevoir directement leurs invités plutôt que dans le salon. Années après années, on a pu constater l’engouement des gens et en même temps les fabricants essaient de proposer toujours et encore des modèles aussi beaux et aussi fonctionnels.
Cuisine en L, en U ou en îlot. Des couleurs design comme le rouge ou le grenat. Et la grande tendance actuelle c’est l’électroménager high tech: des plaques digitales, un four programmable…
Si votre budget le permet, faites toujours appel à des professionnels pour installer votre cuisine. Vous serez bien conseillé mais aussi certain d’avoir les meilleures garanties. Sinon, il existe également d’autres moyens comme l’achat de cuisine en kit ou encore les prêts à poser